Par Rémy
-75 kg en Full Contact, Mathieu Lelievre de la Team Treffier de St Venant s’incline à la majorité des juges, face à Cédric Vanderotte de la Team Origlia de Billy Berclau.
-89 kg en Full Contact, Cristophe Hingrand de la Team TTT de Wattrelos s’incline à l’unanimité des juges, face à François Roelandt de la Team Origlia de Haisnes.
-81 kg en Full Contact, Damien Richiot de la Team Treffier de St Venant s’incline par arrêt médical dans la première reprise, face à Dylan Gaillard de la Team Origlia de Billy Berclau.
-75 kg en K1, Rémi Baudel de la Team WFC de Wavrin l’emporte par compte limite dans la troisième reprise, face à Jonathan Masse de la Team Origlia de Billy Berclau.
-78 kg en Full Contact, Gaetan Vanwalescapel de la Team Treffier de St Venant s’incline par compte limite dans la deuxième reprise, face à Cyril Suret de la Team Origlia de Billy Berclau.
-47kg en K1 juniors Romain Fontaine de la Team MTG de Tournai s’incline à la majorité des juges, face à Allan Briquet de la team Origlia de Haisnes.
-63 kg en Muay Thai, juniors Lacen Oubairouk de la Team Mangouchi full force de Wazier s’incline à la majorité des juges, face à Florian Hauspiez de la Team Origlia de Haisnes.
-71 kg en Full Contact, Nordine Djehda de la Team Vanhove de Tourcoing l’emporte par ko tête dans la première reprise, face à Sébastien Roche de la Team Origlia de Billy Berclau.
-81 kg en K1, Johnny Demagny de la Team Bruyez d’Auchel s’incline à la majorité des juges, face à Raphael Dejardin de la Team Origlia de Haisnes.
-71kg en Full Contact, Jimmy Moreira de la Team Krat de Nechin s’incline à l’unanimité des juges, face à Xavier Albrun de la Team Origlia de Billy Berclau.
-81 kg en K1, Farid Khouane de la Team Vanhove de Tourcoing s’incline à la majorité des juges, face à Axel Payement de la Team Origlia de Haisnes.
-83 kg en Full Contact, Goeffrey Dupont de la Team Extrem Boxing d’Annezin l’emporte à l’unanimité des juges, face à Cédric Solombrino de la Team Origlia de Billy Berclau.
-60 kg en Full Contact, Nicolas Carmona de la Team Cobra de Sin le Noble l’emporte à l’unanimité des juges, face à Sylvain Bove de la Team Origlia de Haisnes.


Laisser un commentaire