Par Jean Paul
Full Contact Juniors – 63,5 kgs en 3 X 2
Théo WILLART de L’USBADA de St Venant s’incline par arrêt de l’arbitre dans le second round face à Mathéo THOREZ de la Team Origlia.
Kick Boxing Classe B – 71 kgs en 3 X 2
Valentin LECOCQ du Spartiates Team Boxing de ST Aubin les Elboeuf l’emporte à la majorité des juges face à Nicolas ABDELMALEK du Multiboxe 59.
Full Contact Féminines classe B – 57 kgs en 3 X 2
Justine RYCKEBUSCH de la Team Broche d’Annoeullin l’emporte à l’unanimité des juges face à Charlotte REMY de l’Aspeel Team de Roubaix.
Full Contact classe B – 75 kgs en 3 X 2
Samir SI ABDALLAH du Boxe Pieds Poings de Corbehem s’incline à la majorité des juges face à Antoine VANDEVELDE de l’EX TREM Boxing d’Annezin
Kick Boxing Classe B – 86 kgs en 3 X 2
Ibrahima SARR « Papice » du Spartiates Team Boxing de ST Aubin les Elboeuf l’emporte à l’unanimité des juges face à Kevin COTREZ de l’Auchel Boxe Américaine.
K 1 Rules Classe B – 81 kgs en 3 X 2
Jérémy COIGNET du Spartiate Fighting d’Arques s’incline par arrêt de l’arbitre dans le second round face à Benjamin SIX du Boxing Team Méricourt.
K 1 Rules Classe B – 81 kgs en 3 X 2
Raphael DEJARDIN de la Team Origlia l’emporte par arrêt médical dans le second round face à Kevin LOBRY de la Team Falsone de Lens.
Full Contact Juniors – 67 kgs en 3 X 2
Cédric DURIEUX de la Team Demoulin de St Quentin l’emporte à l’unanimité des juges face à Bryan VICO du Dragon’s Full de Liévin.
Full Contact féminines classe B – 60 kgs en 3 X 2
Anaïs BONNAMI du Boxing Club Vernolien Demoulin de St Quentin l’emporte à l’unanimité des juges face à Malaurie GLEN du Dragon’s Full de Liévin.
Tournoi du Dragon K 1 Rules classe A – 75 kgs en 3 X 2
Rudy DASSI « Babar » de l’Aspeel Team de Roubaix remporte la demie finale à l’unanimité des juges face à Ralph MUHIMPUNDU du Queen’s Bury de Bruxelles
Fethy ARIOUT « Végéta » de l’A F B de Lallaing s’incline par arrêt sur blessure dans le dernier round face à Jason DECANTE de la Team Decante de Bapaume
Full Contact classe A – 71 kgs en 3 X 2
Florian DESOER « Hell Boy » de la Team Thierry Tavernier de Wattrelos l’emporte à la majorité des juges face à Lemjed OUALI « Terminator » de la Team Vanhove de Tourcoing.
K 1 Rules classe A – 60 kgs en 3 X 2
Abou KA de la Team Demoulin de St Quentin l’emporte par KO tête dans le dernier round face à Marvin CORNET de l’Aspeel Team de Roubaix.
K 1 Rules classe A – 65 kgs en 3 X 2
Jason SURUSWASDEE « Tyson » du Queen’s Bury de Bruxelles s’incline à l’unanimité des juges face à Youssef AKDADER du Boxing Team Domingos de Marcq En Baroeul.
Full Contact féminines classe A – 53 kgs en 3 X 2
Pesaoia JADDA du Sevres Chaville Boxe s’incline à l’unanimité des juges face à Mariane ZIETEK du Dragon’s Full de Liévin.
K 1 Rules classe A – 63,5 kgs en 3 X 2
Jimmy PARMENTIER du Scorpion Boxing de Mouscron l’emporte à la majorité des juges face à Salim SEID « Pikatchu » du Boxing Création Team Fontes de Lomme.
Kick Boxing féminines classe A – 57 kgs en 3 X 2
Tiffani MOI du Neito Gym de Bruxelles Boxe s’incline à l’unanimité des juges face à Laury VICO du Dragon’s Full de Liévin.
K 1 Rules classe A + 94 kgs en 3 X 2
Valentin PONTHIEU du Multiboxe 59 l’emporte par abandon jet d’éponge dans le second round face à Franck LEMAIRE du Boxing Team Méricourt.
Muay Thaï classe A – 75 kgs en 3 X 3
Robert DESTORDEUR du Neito Gym de Bruxelles s’incline par arrêt de l’arbitre dans le premier round face à Geoffrey KESSEL de la Team Falsone de Lens.
Muay Thaï classe A – 82 kgs en 3 X 3
Axel PAYEMENT de la Team Origlia l’emporte par arrêt de l’arbitre dans le dernier round face à Mustapha GOUCHMI du Dragon’s Full de Liévin.
Finale Tournoi du Dragon K 1 Rules classe A – 75 kgs en 3 X 2
Rudy DASSI « Babar » de l’Aspeel Team de Roubaix remporte la finale par arrêt médical au premier round face à Jason DECANTE de la Team Decante de Bapaume
Full Contact classe Pro – 62 kgs en 5 X 2
Jérémy LEGRAND de la Team Origlia s’incline à l’unanimité des juges face à Nicolas CARMONA du Cobar Boxing Club de Sin le Noble.
K 1 Rules classe Pro – 77 kgs en 3 X 3
Bakari TOUKARA « BAK » de l’US Villejuif s’incline à l’unanimité des juges face à Mickael LOPEZ DA VEGA « Magnum » du F C B T de Paris.


Laisser un commentaire