Par Jean Paul
K1 Rules Juniors – 57 kgs en 3 X 2
Pierre LEROY du Boxing Team Domingos de Marcq En Baroeul s’incline à l’unanimité des juges face à Tristan DESCHAMPHELAERE de la Team Demoulin de St Quentin.
K1 Rules Juniors – 67 kgs en 3 X 2
Khelifa HOSSIN du Team Damel de Neuilly- Plaisance s’incline à l’unanimité des juges face à Lounis SAING de l’Aspeel Team de Roubaix.
Kick Boxing classe B – 71 kgs en 3 X 2
Fabrice BROCHET du Team Boxing Club Courcouronnais l’emporte à la majorité des juges face à Thibault POTHERAT de l’A S I J L Kick Boxing.
K1 Rules classe B + de 92 kgs en 3 X 2
Fabien PILLON du Ludo Team d’Hérin s’incline par compte limite dans le second round face à Quentin DUVAL de la Team Demoulin de St Quentin.
K1 Rules classe B – 67 kgs en 3 X 2
Valentin LECOQ du Team Spartiates Boxing Club de St Aubin s’incline par KO tête dans le second round face à Cédric DUREUX de la Team Demoulin de St Quentin.
DEMI-FINALES du Tournoi K1 Rules Classe A – 63,5 kg en 3 X 2
Ismael SOLTANI de l’A F B de Lallaing s’incline à la majorité des juges face à Dimitri SILALAK de la Team Domingos de Comines.
Jimmy PARMENTIER du Scorpion Boxing de Mouscron (Belgique) l’emporte à la majorité des juges face à Mohamed KLOUA « panthère noire » du D C Boxing de Charleroi (Belgique).
K1 Rules Classe A – 65 kgs en 3 X 2
Cody FAIDHERBE du Kick Boxing Académie de Quaregnon (Belgique) l’emporte à la majorité des juges face à Kévin MAREUGE de l’Américan Boxing Club de Lalonde.
K1 Rules Classe A – 75 kgs en 3 X 2
Geoffrey KESSEL de la Team Falsone de Lens s’incline par abandon sur blessure dans le premier round face à Medghi HASSAINE de la Team Berteaux.
Full Contact Classe A – 82 kgs en 3 X 2
Thomas OLLIVIER « le camion » de la Team Vanhove de Wattrelos s’incline par arrêt médical sur blessure dans le dernier round face à Wilfried COUTURIER de la Team Demoulin de St Quentin.
K1 Rules Classe A – 67 kgs en 3 X 2
Ammar KALBOUSSI de la Team Full Boxing du Havre l’emporte par arrêt de l’arbitre sur blessure dans le premier round face à Bilal BELKAZRI de la Team Queensbury de Bruxelles (Belgique).
FINALE du Tournoi K1 Rules Classe A – 63,5 kg en 3 X 2
Dimitri SILALAK de la Team Domingos de Comines (France) s’incline à l’unanimité des juges face à Jimmy PARMENTIER du Scorpion Boxing de Mouscron (Belgique).
K1 Rules Classe PRO – 71 kgs en 3 X 3
Issam M’BAREK “ le Toun’s” du Team Ginjko Sport de Tourcoing s’incline à l’unanimité des juges face à Gaëtan DELACHER de la Team Demoulin de St Quentin.

