Par Jean Paul
K1 Rules Juniors Féminines – 58 kgs en 3 X 1,30
Carri-Ann STUART de la Team KO Elite de Chatham (Angleterre) s’incline par arrêt de l’arbitre dans le second round face à Cloélia PENUELA « Miss Parpaing » de la Team Vanhove de Lys lez Lannoy (France).
K1 Rules classe B Féminines – 67 kgs en 3 X 2
Michelle SAPOGNARO du Trinacria Team Muay Thaï de Rosolini (Italie) l’emporte à la majorité des juges face à Justine CAULLET « Bisounours » de la Team Vanhove de Lys lez Lannoy (France).
K1 Rules classe B – 67 kgs en 3 X 2
Mehdy BOURGEOIS « Dal Sim » de la Team Vanhove de Lys lez Lannoy s’incline par arrêt de l’arbitre dans le second round face à Amady BARRY de la Team Lamouret de Tergnier.
Full Contact classe A – 75 kgs en 3 X 2
Apty SHABOUEV de la Team José Domingos de Wervicq Sud l’emporte par compte limite dans le premier round face à Karim TOIATI de l’académie des sports de combats de Guéret.
K1 Rules classe A – 67 kgs en 3 X 2
Lounis SAING de la Team José Domingos de Wervicq Sud l’emporte à l’unanimité des juges face à Steven DUPONT « Nat Su Kao » du MMA Pancrace Académie de Boulogne.
K1 Rules classe A – 72 kgs en 3 X 2
Salvatore BLANDIZZI du Trinacria Team Muay Thaï de Rosolini (Italie) s’incline à la majorité des juges face à Mounir NIDAM de la Team ABC 78 d’Aubervilliers (France).
K1 Rules classe A – 80 kgs en 3 X 2
Johan KOFFI du Muay Thaï Marly Team Xerra s’incline à la majorité des juges face à Jordan FICHELLE « Super Sayan » de la Team José Domingos de Wervicq Sud.
K1 Rules classe A Pro féminines – 48 kgs en 3 X 3
Silvia PEZZOLATO du Fighting Club Vallée d’Aosta (Italie) s’incline à l’unanimité des juges face à Emilie MACHUT de la Team Lamouret de Tergnier.
Demies-finales du Tournoi Fight Stadium
K1 Rules classe A Pro – 71,800 kgs en 3 X 3
Johan TACK du Boxing Team Méricourt (France) remporte le combat dans l’extra round à l’unanimité des juges face à Cédric MANHOEF « Bass » de l’ARJ Trainigen (Suriname).
Anass AARAS du Fighting Talen de Denbosch (Hollande) s’incline par KO dans le second round face à Arman HAMBARYAN « l’Exécuteur » de la Valon Team (Arménie)
K1 Rules classe A Pro – 68 kgs en 3 X 3
Ali MAKI « Mister Vitesse” de la Team Basha Valon de Bruxelles (Belgique) s’incline à l’unanimité des juges face à Grégoire GOTTARDI de la Team Yosekan de Toulon et Domingos de Wervicq Sud (France).
K1 Rules classe A Pro – 67 kgs en 3 X 3
Gary MOUHET “ Thaï Thaï » de l’Urban SG Fighting de Rochefort s’incline à l’unanimité des juges face à Tsobaev MAGOMED de l’Académie de boxe de Gueret.
Finale du Tournoi Fight Stadium
K1 Rules classe A Pro – 71,800 kgs en 3 X 3
Johan TACK du Boxing Team Méricourt (France) s’incline par arrêt de l’arbitre dans le second round face à Arman HAMBARYAN « l’Exécuteur » de la Valon Team (Arménie).


Laisser un commentaire