Depuis quelques heures, Khalid El Quandili est devenu le président de la Fédération Royale Marocaine de Kickboxing. C’est clairement une énorme nouvelle pour le pieds-poings marocain, qui a désormais à sa tête un homme passé par le ring.
Le frère de la légende Abdel El Quandili est un homme de terrain, un passionné du ring, qui a su gravir les échelons un à un. Champion de France, d’Europe et du monde, il a fait partie des bâtisseurs du kickboxing en France et bien au-delà.
Homme d’influence et de télévision, puisqu’il est le PDG de Canal Atlas, il est clairement l’homme idéal pour diriger le pieds-poings marocain. Quel patron de fédération ne rêverait pas de diriger une structure où évoluent les meilleurs combattants du monde ?
L’exercice n’est pas simple, mais son vécu et son parcours seront des atouts précieux pour Khalid El Quandili, qui pourrait faire du Maroc le centre mondial du kickboxing. Il a tous les éléments pour cela : le talent des boxeurs, mais aussi un public incroyable qui suit ses champions partout sur la planète. Les mois qui viennent s’annoncent passionnants.
Biographie
Nom : Khalid El Quandili
Naissance : 1961 à Rabat, Maroc
Nationalité : Française / Marocaine
Activité : PDG de Canal Atlas TV
Distinctions : Chevalier de la Légion d’Honneur et Récipiendaire de l’Ordre de Ouissam Alaoui (Maroc)


Laisser un commentaire